Aller au contenu
 
Ministère de l'Environnement
et de la Lutte contre les changements climatiques
Recherche Quebec.ca
Navigation par thématique
Menu de la section ministère

Communiqué de presse

Accès limité au débarcadère à bateaux et au terrain à proximité du barrage Jules-Allard

Sainte-Praxède, le 1er août 2018 Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC) tient à informer la population que l’accès au débarcadère à bateaux ainsi qu’au terrain situés à proximité du barrage Jules-Allard, à Sainte-Praxède, sera limité à compter du mercredi 8 août, et ce, jusqu’au vendredi 30 novembre 2018 pour la réalisation de travaux au barrage Jules-Allard. Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi entre 7 h et 19 h.  

Le MDDELCC demande la collaboration des utilisateurs du plan d’eau afin que ceux-ci utilisent en priorité les autres débarcadères disponibles au Grand lac Saint-François. Toutefois, veuillez prendre note qu’en dehors des heures de travaux, l’accessibilité du débarcadère à bateaux et du terrain à proximité du barrage Jules-Allard ne sera pas limitée. 

Par ailleurs, le MDDELCC tient à souligner que le niveau d’eau habituel du Grand lac Saint-François demeurera le même qu’à l’habitude, et ce, durant toute la période des travaux.  

 

- 30 -

SOURCE :

Relations médias
Ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
Tél. : 418 521-3991

 

À quel point était-il facile d'obtenir l'information que vous recherchiez aujourd'hui ?
Facile Difficile